Il la critique pour une casserole brûlée : elle lui met une balle dans la tête

Sa version selon laquelle son mari Dennis (42 ans) s’était suicidé après une dispute n’a pas tenu longtemps face aux investigations des policiers. L’un des éléments les plus troublants de l’enquête est que Teresa Drum (38 ans) a envoyé à un ami une photo du cadavre parce qu’elle « ne savait pas quoi faire ».

 

Teresa Drum est accusée du meurtre de son mari à Frazer (Pennsylvanie). Le jour du drame, elle a enfilé sept bières avant de se mettre en colère contre Dennis. Déplorant qu’elle ait bu la dernière bière, il l’avait critiquée sur sa cuisine, notamment sur le fait qu’elle avait laissé brûler une casserole.

Dans la chambre, Dennis aurait sorti son arme de l’étui et Teresa s’en serait emparée pour lui tirer une balle dans la tête. Elle est ensuite allée prendre une douche pour « se laver de tout ça », prenant le soin de mettre dans la manne à linge sale ses vêtements maculés de sang.

La meurtrière présumée a tenté de maquiller la scène de crime. A l’arrivée de la police, l’arme reposait dans la main de la victime. L’enquête a montré que 11 minutes avant de prévenir les autorités, Teresa Drum a envoyé une photo par téléphone à un ami. Sur le cliché, il n’y avait pas d’arme dans la main du cadavre. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.