Un père de famille délogé de sa voiture à la lance à incendie avant d’être abattu (vidéo)

Tout commence par un simple phare défectueux à l’arrière. Les policiers interceptent le véhicule et demande au conducteur de sortir. Mais ce dernier s’y refuse. Les agents se rendent alors compte qu’un mandat d’arrêt est lié à la plaque minéralogique de la voiture. Tous les éléments sont alors en place pour le drame.

 

Michael Perez (33 ans) a un lourd passé de voleur et de toxicomane, ainsi que l’interdiction de voir quatre de ses six enfants. Selon son beau-père, il était incapable de contrôler sa colère. Dimanche à Orange (Californie), il a perdu la vie à cause de son tempérament irascible.

Plutôt que de sortir de sa voiture, Michael Perez a allumé une cigarette et a placé un jerrycan de carburant laissant croire qu’il allait mettre le feu. Se saisissant d’une lance à incendie, un policier a tenté de le déloger en inondant l’habitacle tandis que ses collègues tentaient de briser les vitres.

Finalement, Michael Perez s’est faufilé dans la fenêtre. Dans la mêlée, il a reçu une balle en pleine poitrine. Il est décédé à l’hôpital où il avait été admis. Toutes les informations ici.

 

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Les commentaires sont fermés.