Il fête l’anniversaire de sa mère en la tuant à coups de batte de baseball

Interrogé par la police, Joshua Carmona (18 ans) a confessé qu’il avait l’idée de tuer sa mère et son beau-père depuis quelques temps déjà. Il est passé à l’action à l’occasion de l’anniversaire de sa maman.

 

Un ami, venu prendre des nouvelles de Tara (31 ans), a découvert qu’elle avait été tuée à son domicile de Riverview (Floride). Les premiers éléments de l’enquête ont montré que Joshua, le fils, était au cœur des interrogations. Un appel à le retrouver a été lancé.

Quelques heures plus tard, il était arrêté au volant de son véhicule. Lors de son interrogatoire, le jeune homme a déclaré spontanément avoir tué sa mère. Cela faisait déjà un moment qu’il y pensait. En se levant le matin, il avait décidé de mettre en œuvre son projet car sa maman fêtait son 39e anniversaire. Il a attendu à la maison qu’elle rentre le soir. Alors qu’il distrayait son attention, il l’a frappée à de multiples reprises avec une batte de baseball avant de la poignarder à la gorge avec un couteau de boucher. Toutes les informations ici.

Catégories : Délinquance juvénile

Les commentaires sont fermés.