Ce petit garçon a été violé à mort

Bentley Miller (4 ans), sodomisé par son beau-père âgé de 20 ans,  a succombé à d’importantes pertes de sang. L’enfant présentait également des coups à la tête, au dos et aux membres, ainsi que des traces de brûlures sur la main.

 

Keith Lambing (20 ans) est accusé de viol et de meurtre. MacKenzie Peters (21 ans), la maman du petit garçon, est poursuivie pour ne pas avoir dénoncé les faits, ni avoir fait soigner son enfant. Kristen Herold, la mère du pédophile présumé, doit aussi s’expliquer avec la justice.

Les faits se sont produits le 21 mars dans un motel de Butler (Pennsylvanie) où habitent MacKenzie Peters et son nouveau compagnon, Keith Lambing. Le jeune homme qui gardait Bentley a téléphoné à sa mère, Kristen Herold pour signaler que l’enfant avait un problème de santé. En fait, il saignait abondamment du rectum.

Kristen Herold a tenté de conduire Bentley chez son père biologique. Mais l’enfant a perdu connaissance. La petite victime est décédée à l’hôpital. Plusieurs jours avant le drame, elle avait été brûlée à la main alors que son beau-père faisait office de baby-sitter. MacKenzie Peters ne s’était pas souciée de la blessure de son fils.

Lorsque la police a voulu interrogé Keith Lambing, il avait disparu. En fait, sa mère, Kristen Herold, le cachait dans une habitation abandonnée. La famille a lancé un appel aux dons sur le web pour pouvoir payer les funérailles : 12.000 dollars ont été récoltés à ce jour. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.