Le pédophile sadique prévient la police car sa victime (13 ans) a sauté de son véhicule en marche

Alors qu’ils étaient en train d’interroger Timothy Marble (50 ans), les policiers ont vu surgir des buissons une adolescente, âgée de 13 ans, couverte de saletés. Elle leur a expliqué que l’automobiliste l’avait violée. Ce dernier a été immédiatement arrêté. Les faits donnent froid dans le dos.

 

Le nom de la jeune fille n’a pas été dévoilé. Vendredi dernier, elle s’enfuit de son domicile à Napa (Californie) après une dispute avec sa mère. Sur le coup de 3h00 du matin, elle rencontre Timothy Marble dans une station-service. La conversation s’engage. Il la convainc de monter dans son pick-up pour faire un tour.

Il l’emmène dans un endroit isolé où ils fument de la marijuana. Comme l’adolescente refuse ses avances sexuelles, le quinquagénaire l’attache à un arbre et la viole. Le couple repart en voiture. Marble la persuade de le laisser lui injecter de la méthamphétamine avec une seringue. A un moment donné, il sort une lame de rasoir et un couteau... et lui grave son nom dans la peau de la jambe. Il la viole de nouveau à deux reprises.

Samedi matin alors qu’ils roulent en direction de Bodega Bay, l’adolescente, qui craint pour sa vie, saute du véhicule en marche et s’enfuit. Marble s’arrête et l’appelle sans obtenir de réponse. Il menace alors de la tuer. Comme elle ne lui répond toujours pas, il téléphone à la police pour dire que sa passagère est descendue en marche. C’est ainsi que les agents se rendent sur place et que la victime réapparaît. Toutes les informations ici.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.