• Crêpage de chignons collectif (vidéo)

    Deux filles qui se crêpent le chignon sur le web… rien de bien insolite. Trois, c’est déjà plus rare.  Quatre, c’est plutôt exceptionnel. D’autant plus qu’elles ne forment qu’une seule file.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Une petite fille (8 ans) vivait parmi les singes (vidéo)

    Une enfant sauvage a été retrouvée dans une réserve naturelle en Inde. L’enfant vivait avec une troupe de singes. Son retour à la vie humaine risque d’être difficile.

     

    Lire la suite

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés
  • Un mannequin meurt d’anorexie, sa mère jette son corps à la mer dans une valise

    Object preview

    La mère d’un mannequin russe mort d’anorexie a placé la dépouille de sa fille dans une valise qu’elle jetée à la mer au large de Rimini, sur la côte italienne de l’Adriatique.

     

    Lire la suite

    Catégories : Célébrités
  • Qui connaît cette sirène retrouvée presque nue ?

    Cette jeune femme affirme s’appelle Joanna et être… une sirène. La police a lancé un appel à témoins pour tirer au clair cette affaire.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Le producteur n’a pas coupé les scènes de sexe: l’actrice s’attaque à sa voiture (vidéo)

    Actrice et chanteuse, Sivi Makhmoudi est furieuse contre Renat Basit, le producteur du film Blind Love où elle joue. Selon elle, il n’a pas coupé les scènes de sexe qu’elle ne voulait pas voir à l’écran. La jeune femme n’a pas vu la version finale du montage. Le film est désormais distribué. Selon la production, on ne peut plus revenir en arrière.

     

    Lire la suite

    Catégories : Célébrités
  • Le pédophile sadique prévient la police car sa victime (13 ans) a sauté de son véhicule en marche

    Alors qu’ils étaient en train d’interroger Timothy Marble (50 ans), les policiers ont vu surgir des buissons une adolescente, âgée de 13 ans, couverte de saletés. Elle leur a expliqué que l’automobiliste l’avait violée. Ce dernier a été immédiatement arrêté. Les faits donnent froid dans le dos.

     

    Lire la suite

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés
  • Exécuté à quatre pattes alors qu’il s’excuse pour avoir heurté un enfant avec sa voiture

    Atteint de plusieurs balles, Jamie Urton (44 ans) a succombé alors qu’il arrivait à l’hôpital. Son passager, un collègue de travail, est soigné pour des blessures légères. La police recherche trois hommes considérés comme dangereux.

     

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • Ce petit garçon a été violé à mort

    Bentley Miller (4 ans), sodomisé par son beau-père âgé de 20 ans,  a succombé à d’importantes pertes de sang. L’enfant présentait également des coups à la tête, au dos et aux membres, ainsi que des traces de brûlures sur la main.

     

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide