Pour sauver sa belle-fille, elle planque dans son vagin une pipe à marijuana

Trudy Richardson (55 ans) a le sens de la famille, surtout lorsque la fille de son conjoint lui demande de l’aide à l’occasion d’un contrôle de police.

Les deux femmes étaient dans une voiture à St Petersburg (Floride). Trudy Richardson était à la place du passager tandis que sa belle-fille était au volant. Un policier en patrouille a vu que la quinquagénaire tenait dans sa main droite une pipe en verre pour fumer de la marijuana. S’apercevant de la présence de l’agent, la passagère a entrepris de cacher dans son vagin l’objet du litige.

Le tour de passe-passe n’a pas échappé au policier qui lui a demandé d’arrêter. Mais Trudy Richardson a continué jusqu’à ce que la pipe soit bien en place. Plus tard, elle s’excusée pour ne pas avoir obtempéré et « avoir mis la pipe dans ma chatte » à la demande de sa belle-fille.

La fouille du véhicule a révélé une seconde pipe à drogue ainsi que deux paquets contenant de la marijuana. La dame a été arrêtée, mais pas sa belle-fille. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • Planquer une pipe dans un vagin !
    Faut vraiment être pervers !

Les commentaires sont fermés.