Selon son amant, elle est morte étouffée en lui faisant une fellation

C’était un accident, dit en substance Richard Patterson (65 ans) accusé du meurtre de sa compagne, âgée de 60 ans. Les circonstances de « l’accident » sont très particulières. Alors que la sélection des jurés doit avoir lieu dans quelques jours, l’avocat du prévenu a demandé au juge de pouvoir dévoiler les organes génitaux de son client en guise de preuve.

 

Jusqu’à présent, Richard Patterson reconnaissait, sans autre précision, avoir étouffé Francisca Marguinez dont la dépouille avait été découverte en octobre 2015 chez elle à Margate (Floride). Le couple ne se fréquentait que depuis quatre mois au moment du meurtre présumé.

Selon la défense de Richard Patterson, Francisca Marguinez s’est étouffée elle-même alors qu’elle pratiquait sur son amant une fellation consentie. L’accusé avait entendu 24 heures avant de téléphoner à son avocat pour lui demander de prévenir la police. Les agents avaient découvert le corps et des serviettes imprégnées de sperme et de sang. L’autopsie n’a pas permis de déterminer la cause exacte du décès. Il semblerait que Richard Patterson soit très bien équipé sur le plan anatomique. La justice devrait dire si c’est effectivement le cas. Toutes les informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel