Il se fait voler sa voiture par deux dominatrices

Aujourd’hui, beaucoup de métiers nécessitent d’avoir une voiture… c’est notamment le cas pour les prestations sexuelles à caractère sadomasochiste. Un homme, un peu trop crédule, en a fait l’amère expérience. Le pire, c’est qu’il a dû aller porter plainte à la police.

 

C’est Le Midi Libre qui nous compte l’affaire. Début de l’année dernière, un habitant de Perpignan se met à la recherche sur le web d’une dominatrice afin de satisfaire ses envies de soumission. L’homme tombe non pas sur une, mais sur deux demoiselles âgées respectivement de 19 et 22 ans.

En soumis zélé, il passe les chercher en voiture. Une fois chez lui, il se met en tenue, se fait bander les yeux et lier les mains. L’une des dominatrices agit tandis que l’autre regarde. La maîtresse lui demande alors où sont ses clés de voiture afin de lui griffer le dos avec elles. Il leur indique où elles sont rangées.

Les deux dominatrices l’abandonnent à son sort et s’enfuient avec le véhicule. Finalement, elles seront retrouvées à Carcassonne avec la voiture volée. Jugées ce 20 juin, elles ont expliqué qu’elles avaient besoin d’un mode de locomotion pour les activités. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.