Surpris en train d’abuser du bébé, il est tabassé par le papa

On ignore ce qui serait arrivé si Jayson Newlun, 26 ans, n’avait pas été surpris par la maman de sa jeune victime, rentrée plus tôt que prévu.

 

Jayson Newlun avait été engagé par des amis pour servir de baby-sitter à leur petite fille âgée d’un an. L’identité de la famille de Clay dans le Missouri n’a pas été révélée. Alors que la fillette dormait, les parents sont partis faire des courses, la laissant sous la protection de son ange gardien. Mais au magasin, la maman s’est aperçu qu’elle avait oublié quelque chose à la maison.

De retour chez elle, la maman a constaté que Jayson Mewlun était dans la chambre de sa fille. Après avoir pris une photo inappropriée du bébé, il s’est mis à lui caresser les parties génitales tout en se masturbant. En voyant cela, la mère a couru vers son mari pour le prévenir. Le père a plaqué au sol l’agresseur présumé et s’est mis à le frapper avec le tiroir d’une commande. Un voisin a séparé les deux hommes. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • Bravo à ce papa , mais il aurait du tuer cette vermine , ces déchets humains ne méritent que ça ou d'être lapidé en place publique . Surtout que bon nombres de spécialistes s'accordent pour dire que ces machins sont incurables . Je ne connais pas bien la législation chez nos voisins Belges , mais en France si vous tabassez une de ces saloperies vous avez de grandes "chances" de vous retrouvez poursuivi pour avoir violenté l'agresseur de votre enfant ou de votre femme , alors quoi devrions nous les laisser faire sans répliquer , sans se défendre ? Si un de mes enfants étaient victime d'agression sexuelle le pédophile pourrait être sur que je finirais par le dessoudé et je sais être patient , de plus j'ai la rancune tenace et je ne pardonne jamais rien surtout quand la justice ne sais se montrer à la hauteur , vu que pour avoir dealer un bout de shit vous risquez de prendre plus qu'un violeur ou un pédophile comment voulez-vous que ces sales types ne réitèrent pas leurs crimes , avec une peine de 2ans "ferme" ils ne vont en faire que 7 ou 8 mois avec le jeu des remises de peines , bonne conduites etc etc , beaucoup sortent de prisons sans suivi psy , ni bracelet électronique tous cela est insuffisant , alors que les victimes vont souffrir de séquelles à vie pour ceux qui arrivent à surmonter un tel traumatismes .

Les commentaires sont fermés.