Cette jeune femme nue agresse plusieurs policiers

Brissa Dominguez (25 ans) montre volontiers ses courbes généreuses sur Instagram. Suivie par 74.000 internautes, la jeune femme est modèle pour des maillots de bain et de la lingerie. Elle vient d’acquérir une nouvelle célébrité après s’en être pris à plusieurs policiers.

 

Vers 4h20 du matin, Brissa Dominguez s’est introduit dans un hôtel du front de mer à Clearwater (Floride). Comme elle refusait de partir, la direction de l’établissement a demandé aux forces de l’ordre d’intervenir. En arrivant sur les lieux, l’agent Edmonds a découvert que l’intruse était complètement nue et donc lui a tendu une serviette pour qu’elle se couvre.

Mais la jeune femme s’en est servie pour frapper le policier au visage à la manière d’un fouet tournoyant. La victime a appelé des collègues à la rescousse pour maîtriser la furie. Brissa a alors donné des coups de pied à trois policiers, assénant également une ruade à l’agent Edmonds. Elle a également tenté de mordre l’un de ses adversaires. Finalement, elle a pu être arrêtée. Toutes les informations ici.

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.