Le petit Xavier (3 ans) battu à mort parce qu’il avait bu du lait. La compagne de sa maman accusée

Brandi Mokarzel, la maman du petit Xavier, est poursuivie pour négligence tandis que sa compagne Lakesha Lewis (28 ans) et la mère de celle-ci, Callene Barton (58 ans), pour meurtre. Il semble que la victime avait déjà dû endurer des sévices par le passé.

 

Brandi Mokarzel s’est réveillée en entend la mère de sa compagne hurler sur son petit garçon, Xavier âgé de 3 ans. Les trois femmes partagent le même appartement à Orlando (Floride). Callene Barton reprochait au fils de sa bru d’avoir bu du lait d’un bidon et d’avoir mangé du yaourt. Pour le punir, Lakesha Lewis s’est mise à le frapper avec une baguette en plastique jusqu’à ce qu’elle se casse.

Brandi Mokarzel s’est alors saisie de son fils pour se réfugier dans la chambre. Là, Callene Barton a empoigné Xavier par les bras et les jambes et l’a projeté dans le hall, blessant l’enfant à la nuque.

Xavier s’est mis à trembler. Sa maman a tenté d’appeler les secours, mais la belle-mère lui a arraché le téléphone des mains, promettant d’achever l’enfant si elle appelait la police. Brandi Mokarzel a trouvé refuge chez des voisins d’où elle a appelé. A son retour, Xavier était allongé et de la nourriture sortait de son nez. Hospitalisé d’urgence, l’enfant est mort quatre heures plus tard. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.