Il bat à mort sa fillette (3 ans) car elle ne retenait pas ses leçons de mathématiques

Joshua Salovich (25 ans) a une vision très particulière de la vie. Dans un monde réputé dur, sa fillette devait être dure si elle voulait survivre. Bailey n’a pas survécu aux méthodes pédagogiques de son papa.

 

Cet habitant de Meridan (Mississipi) avait entrepris d’enseigner les chiffres à sa fillette âgée de 3 ans. A chaque fois qu’elle se trompait dans sa réponse, il lui mettait une claque sur les fesses,… une méthode de conditionnement éprouvée puisqu’il l’utilisait cinq fois par semaine pour la discipliner.

Ce jour-là, Bailey semble ne pas avoir été d’humeur d’apprendre. Pour ne rien arranger, elle a fait dans sa culotte. Le papa pédagogue, qui s’adonne aussi à la boxe comme sport, s’est alors saisi d’une canne en bambou pour la frapper jusqu’à ce que l’objet se fracasse sous les coups. Puis il a continué avec un câble pour recharger les téléphones portables. Finalement, il a employé ses mains.

Hospitalisée, Bailey a succombé à ses blessures, notamment des hémorragies au niveau du cerveau et des poumons et un détachement possible de la rétine. L’autopsie doit encore déterminer la cause exacte de la mort. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.