Il pratique une fellation à un homme ivre puis lui pique son portefeuille (vidéo)

Pour sa défense, le voleur a indiqué qu’il trouvait l’homme plutôt séduisant. Il n’a décidé de lui dérober son portefeuille et son téléphone qu’après avoir découvert combien il était dans le coltard.

Après avoir cuvé son alcool, un homme s’être réveillé à 5 heures du matin sur un banc public de Liuzhou dans le sud de la Chine. Son pantalon était défait et ses poches étaient vides. Il a immédiatement prévenu la police.

En visionnant les images de la caméra de surveillance, les autorités ont découvert qu’il s’était évanoui sur le banc vers 2h00 du matin. A 4h30, un passant s’être approché de lui et a commencé à lui toucher les parties génitales après s’être assuré qu’il n’y avait pas de témoins. Gagnant en assurance, l’inconnu lui avait prodigué des gâteries manuelles puis buccales. Le tout avait duré quelques minutes. Il était ensuite reparti avec le portefeuille et le smartphone de sa victime.

Grâce aux autres caméras de surveillance, la police a pu suivre sa trace jusqu’à un hôtel à 200 mètres de là où il a été arrêté. Le voleur a indiqué qu’il était homosexuel et qu’il avait succombé au charme de l’homme affalé sur le banc. Après s’être débarrassé du portefeuille, il avait gardé l’argent et sa carte d’identité afin de se souvenir de lui. Toutes les informations ici.

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Les commentaires sont fermés.