Elle jette une fillette de 5 ans devant le train en guise de “sacrifice humain »

Autumn Matacchiera (20 ans) sera jugée le 8 novembre prochain pour la tentative de meurtre d’une petite fille qu’elle ne connaissait pas. Ses avocats comptent plaider un brusque accès de folie.

 

Les faits se sont produits en janvier dernier. La justice vient de décider de la date du procès. Ce jour-là, des policiers de Burlington (New Jersey) ont remarqué que la jeune femme se comportait bizarrement. Ils se sont donc mis à la suivre. Arrivée à la gare, Autumn Matacchiera s’est saisie d’une fillette qui attendait là et l’a jetée sur les rails tandis qu’un train approchait. Le compagnon de la maman a sauté sur les voies pour récupérer l’enfant tandis que les policiers parvenaient à faire arrêter le train grâce à leurs signaux. La petite victime s’en est tirée avec de légères coupures et des contusions.

Autumn Matacchiera a expliqué son geste par le fait qu’elle voulait offrir un « sacrifice humain » pour retrouver l’amour d’une ancienne connaissance. Sur le moment, elle ne pensait pas faire du mal. Selon ses prochains, elle souffre de problèmes mentaux depuis des années. Toutes les informations ici.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.