Après avoir accouché, elle jette son bébé dans les toilettes du McDo

Alors qu’elle assurait son service au McDonald’s, Sarah Lockner (25 ans) s’est plainte de douleurs au ventre. Son patron lui a conseillé de rentrer, mais elle est restée au travail.

 

Sur le coup de 22h00, la jeune femme s’est enfermée dans les toilettes de ce fast-food de Redwood City (Californie). Comme elle y était depuis un bon moment, ses collègues ont commencé à s’inquiéter. L’un d’eux est allé la rejoindre dans les commodités et a vu des traces de sang sur le sol. Sarah Lockner l’a rassuré en évoquant des règles abondantes.

Un second collègue est venu à son tour et a regardé au-dessus de la cloison. Un bébé était plongé tête la première dans la cuvette et Sarah Lockner le maintenait sous l’eau dans l’espoir de l’évacuer en tirant la chasse.

Malgré les supplications de la jeune femme, les collègues ont appelé la police. A l’arrivée des secours, le nouveau-né ne respirait plus. Il a néanmoins pu être ranimé. On ignore s’il gardera des dommages cérébraux. Selon Sarah Lockner, elle ignorait qu’elle était enceinte. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.