Désespéré, il filme son suicide par morsure de serpent (vidéo)

« Salut les gars. Il est temps de faire ce que je dois faire »,  lance Arslan Valeev avant de se lever et de quitter le champ de sa webcam. On l’entend pousser une sorte de cri comme le serpent, un mamba noir, le mord. A son retour, il explique aux spectateurs qui le suivent en direct sur internet : « Si je meurs, alors je meurs ».

 

Avec sa femme Ekaterina Pyatyzhkina, Arslan Valeev s’était construit une petite célébrité sur YouTube avec des chaînes dédiées aux serpents et aux chats. Mais voilà son couple a éclaté récemment. L’accusant de l’avoir battu, sa femme a divorcé et s’est remis avec un nouveau compagnon. Expert en serpents et en venins depuis plus de vingt ans, le youtubeur de St-Pétersbourg (Russie) a décidé de se suicider en se faisant mordre par un mamba noir et de se filmer en direct.

Après avoir expliqué son geste, il demande à ses spectateurs d’appeler son ex-femme pour qu’elle lui téléphone. Très vite, son état se dégrade. Ses mains sont quasiment paralysées. A la fin, il se lève pour se rendre à la salle de bain. Un internaute a prévenu les secours, mais ils n’ont rien pu faire. A leur arrivée, Arslan Valeev était mort. Toutes les informations ici.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.