Il se tire dans le pénis en tentant de voler des vendeurs de hot-dogs

Le juge a refusé de libérer sous caution le jeune voleur qui va donc achever sa convalescence derrière les barreaux.

 

Mardi matin, Terrion Pouncy (19 ans) a braqué avec un calibre 38 les deux employés d’un stand de hot-dogs à Chicago. Pressant l’arme contre la tête de l’un des deux employés, le voleur a obtenu l’argent de la caisse, mais aussi les portefeuilles et les téléphones portables de ses victimes. Les billets sont tombés sur le sol.

Pour mieux rassembler son butin et s’enfuir plus facilement, il a glissé le revolver dans sa ceinture. C’est à ce moment-là qu’il a actionné la gâchette, se tirant une balle dans le pénis. Voyant cela, l’un des employés s’en est pris à Terrion Pouncy qui est parvenu à se réfugier de l’autre côté de la rue. Là, il a appelé les secours. La police n’a eu qu’à le cueillir à l’hôpital. Toutes les informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • Et puis quoi , il faudrait le plaindre , non, non chacun doit prendre ses responsabilités et assumer ses actes . Là victime ce n'est pas lui mais les 2 employés , et pour sa blessure il est victime de sa propre bêtise , il aurait du y réfléchir avant , et encore heureux qu'il n'est pas tiré ("malencontreusement") sur un des employés ...

Les commentaires sont fermés.