Surprise en train de se masturber, elle avait frappé son ex

Arrêtée à la mi-septembre pour avoir agressé son ex-mari, Flavia Higgs (42 ans) ne sera finalement pas poursuivie en justice. Le parquet a décidé d’abandonner les charges.

 

Bien que le couple ait éclaté, Flavia Higgs habite toujours avec son ex-mari Garrett à Port St Lucie (Floride). Ils dorment dans des chambres séparées. En rentrant chez lui, Garrett a entendu des gémissements venant de derrière la porte de Flavia. Tablant sur la présence d’un homme, il a frappé, mais n’a pas obtenu de réponse.

Comme la porte était fermée, il l’a forcée avec un tournevis. Cette incursion n’a pas plu du tout à Flavia. Comme elle l’a expliqué à la police, elle était en train de se masturber. Une empoignade s’en est suivie au cours de laquelle Flavia a frappé son ex au visage, ce qui lui a valu d’être arrêtée. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • Ca c'est une nympho!

  • Ah bon , au contraire elle aurait du lui demander un coup de main (MDR) , à moins qu'elle ne trouve sa main plus efficace que l'engin de monsieur !!! Et pourquoi la t'elle si mal pris une femme qui se donne du plaisir est tellement belle , mais bon après si chacun fait sa petite affaire dans son coin , là ça deviens problématique . Si on n'est pas capable de montrer autant de respect à sa femme , qu'on espère en avoir de sa part c'est qu'on à rien à faire en couple , une femme on se doit de la respecter , la bichonner , mais par dessus tout l'aimer , (pas non plus à en devenir son larbin) , mais pas non plus lui faire des cadeaux parce qu'elle fait les repas , le ménage ... non non , ça on dois partager , mais bon ça je sais que bon nombres ne vois pas ma vision du couple ainsi , mais pour ma part c'est comme ça que je vois les choses ....

Les commentaires sont fermés.