Il éjaculait dans les bouteilles et le pot de miel de sa collègue

Stevens Millancastro (27 ans) risque jusqu’à deux ans et demi de prison s’il est reconnu coupable. La couleur trouble de l’eau destinée à sa collègue l’a trahi.

 

Les faits ont débuté en novembre 2016 dans une entreprise de La Palma (Californie). Stevens Millancastro se serait introduit au moins à deux reprises dans le bureau de sa collègue. Là, il a éjaculé dans son pot de miel. Ne se doutant de rien, la victime dont l’identité n’a pas été révélée en a manger régulièrement jusqu’au 13 janvier de cette année.

Durant la même période, le suspecté a éjaculé à trois reprises dans les bouteilles d’eau de sa collègue. Méfiante, la victime n’a pas bu. A la troisième fois, elle a averti son supérieur qui a fait placer une caméra de surveillance près de son bureau.

Le 13 janvier, elle a découvert sa souris engluée de sperme. Prévenu, le supérieur a vérifié sur la vidéo. Sur les images, on voit Millancastro rentrer dans la pièce juste avant les faits. L’individu a été dénoncé à la police qui vient seulement de l’arrêter. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.