Elle soigne à la marijuana la jambe cassée de son bébé

A ce stade, Tessa Murray (23 ans) et son copain Nerrell McCoy (20 ans) sont poursuivis pour acte de négligence sur sa petite fille âgée de 10 mois. Au lieu de la faire soigner correctement, ils ont préféré lui administrer de la drogue.

 

La fillette avait été admise à l’hôpital le 18 juin dernier pour un fémur cassé. Dans un premier temps, la maman avait expliqué que son bébé était tombé du divan. Puis elle a raconté qu’un enfant lui avait tiré la jambe alors qu’elle tombait.

Ces déclarations à géométrie variable ont attiré l’attention de la police de Muncie (Indiana). Un agent a fouillé dans le téléphone portable de la jeune maman et a découvert un échange de messages révélateurs.

L’enfant était blessé depuis plusieurs jours lorsqu’il a été hospitalisé. Dans un sms, Nerrell McCoy indique que le bébé a besoin « d’herbe » et qu’il ira mieux ensuite. Un test sur la petite fille a révélé la présence de marijuana dans son organisme. Pour sa défense, le couple a indiqué qu’ils ne se doutaient pas que la jambe de la fillette était cassée. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Les commentaires sont fermés.