Cette jeune fille de 20 ans s’est arraché les deux yeux

Sous l’emprise de la drogue, Kaylee a entendu des voix lui demandant de sacrifier ses yeux. Elle les a arrachés à mains nues.

 

Le drame s’est produit ce 6 février devant une église d’Anderson en Caroline du sud. Des habitants ont aperçu Kaylee Muthart (20 ans) en train de s’arracher les yeux à mains nues. L’adolescente s’est battue avec eux alors qu’ils tentaient de l’empêcher de commettre le geste fatal. Il a fallu une équipe de policiers pour la maîtriser.

A l’hôpital, les médecins ont dû retirer ce qui restait des globes oculaires pour prévenir tout risque d’infection. A l’arrivée de la maman, ils lui ont annoncé la terrible vérité. Kaylee est devenue totalement aveugle.

Au moment des faits, la jeune fille était sous l’emprise de méthamphétamine et probablement d’une autre substance. Victime d’hallucinations, elle voyait le monde à l’envers. Des voix lui ont alors dit de sacrifier ses yeux pour qu’elle puisse monter au paradis.

Katy, la maman de Kaylee, vient de se confier au magasin People. Selon elle, sa fille a commencé à s’adonner à des drogues de plus en plus dures après avoir quitté la maison familiale voici un an. Quelques jours avant de devenir aveugle, Kaylee avait promis à sa mère d’intégrer un centre de désintoxication la semaine suivante. Finalement, c’est la toxicomanie l’a emporté. Le témoignage de la maman ici.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.