Il a continué à faire longuement l’amour malgré les injonctions de l’employé

Devant le juge, Frank (31 ans) et Cheryl (32 ans) ont admis avoir eu des relations sexuelles sous un pont à la vue des passants. Leur partie de jambes en l’air avait duré 35 minutes et ne s’était pas interrompue malgré l’intervention du personnel de surveillance.

 

Les faits se sont produits le 5 novembre dernier près du pont de Tay Road à Dundee en Ecosse. Depuis sa salle de contrôle, un employé a remarqué sur un écran de surveillance un couple installé sous l’un des piliers de l’ouvrage d’art à proximité du chemin emprunté par les piétons.

Cheryl Johnstone était en train de pratiquer une fellation à Frank Watt. La caresse buccale a duré plusieurs minutes. Finalement, l’agent de surveillance est sorti de son local et leur a crié à deux reprises d’arrêter leurs ébats.

Ses cris n’ont pas coupé ses ardeurs à Frank. En retournant devant son écran, l’employé a constaté que le couple s’était engagé dans des relations sexuelles complètes, malgré la présence de plusieurs passants.

Prévenue, la police est arrivée juste au moment où les tourtereaux se rhabillaient. Ils semblaient être sous l’influence de la drogue. On a d’ailleurs retrouvé 3,2 gr de cannabis sur Watt. Jugement le 9 avril. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.