Après avoir violé la maman, l’ex-détenu enlève la fillette de 4 ans pour pouvoir abuser d’elle sexuellement

Libéré de prison depuis à peine quinze jours, Thomas Evans (37 ans) s’est mis à suivre une maman alors qu’elle venait de déposer à l’école de deux ses enfants. Une fois chez elle, il l’a battue et violée. La victime souffre d’une hémorragie cérébrale et de fractures au visage.

 

L’attaque s’est produite à 10h00 du matin, mais la police de Charleston (Caroline du Sud) n’a été prévenue qu’à 18h00. Les responsables de l’école s’inquiétaient de ne pas voir la mère de famille venir récupérer ses enfants. Ils ont donc donné l’alerte.

Après avoir violé la maman, Thomas Evans a emmené la fillette (4 ans) de sa victime pour pouvoir l’agresser sexuellement. L’enfant n’a été retrouvée que le lendemain. Le violeur présumé a été découvert alors qu’il dormait avec elle dans une voiture dans les bois à Riverside (Alabama). Il a tendu la petite fille aux policiers puis a démarré brusquement. Le fugitif a fini par être rattrapé.

Il risque la prison à vie. Par le passé, il a eu maille à partir avec la justice pour le viol d’une adolescente de 15 ans, ainsi que pour plusieurs cambriolages. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.