Jugée pour avoir fait de sa fille (4 ans) l’esclave sexuelle de son amant

«J'ai honte pour ce que je lui ai fait. Je n'arrête pas de pleurer. Je me dégoûte moi-même», a déclaré Sara (31 ans) devant ses juges. La maman, active dans la prostitution, a avoué avoir abusé de sa fillette, Laura, afin de plaire à son amant, Frank (53 ans).

 

Devant le tribunal de Saint-Gall (Suisse), Sara a expliqué que toute sa vie tournait autour de son amant Frank, un Allemand qui vit en Suisse. Elle souhaitait que Frank dépucèle Laura, âgée de 4 ans au moment des faits. Dans l’attente de ce jour, la maman avait commencé l’éducation sexuelle de la fillette pour en faire une parfaite esclave. Elle est accusée d’avoir massé l’entrejambe de son enfant et de s’être fait caresser. Elle lui aurait aussi appris à manier un vibromasseur. Pour qu’elle s’habitue, Laura devait regarder des photos du sexe de Frank.

La mère informait son amant, via le web, des progrès de son éducation. De son côté, l’Allemand demandait à sa maîtresse de ne plus appeler Laura par son prénom, mais d’user du terme de « porcelet ». L’accusation a requis trois ans et demi de prison contre la mère et cinq ans contre l’amant. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • Franchement venant d’une mère c’est honteux, faire sa à sa fille pour plaire à un (homme) si on peut appeler sa un homme un pervers plutôt c’est bien plus approprié, et la mère rien dans la tête si il avais besoin de sa pour qu’ils s’intéresse à elle c’est qu’au finale il en avait rien à foutre d’elle , un homme sa respect sa femme , et sa belle vie aussi , les condamnée mérite une section plus grave là pour moi justice n’ai pas faite , et la petite devrait être retirée de leurs garde ,des pervers restera toujours des pervers .

  • C'est un peu "normal" qu'il appelle la gamine "porcelet" ... quand tu vois la mère ...

  • La photo la femme est jolie

Les commentaires sont fermés.