Cette maman a laissé seuls ses enfants dans le froid pour partir en vacances au soleil

Pour sa défense, Nicole Sciotino a expliqué aux policiers qu’elle ne pensait pas que c’était illégal de laisser ses enfants sans surveillance pendant plusieurs jours. « Pas si grave », a-t-elle ajouté.

 

Le 7 mars dernier, la police de Dunmore (Pennsylvanie) ont reçu un signalement à propos d’enfants laissés seuls dans une habitation. Sur place, ils ont découvert un garçon âgé de 11 ans et sa sœur de 10 ans. Ils portaient une veste d’hiver à cause de la température à l’intérieur (14 degrés). Les lieux étaient couverts de détritus, dont des boîtes à pizza.

La fillette a contacté sa maman via une application de son iPad. Nicole Sciotino (30 ans) a expliqué qu’elle n’était pas très loin, avant finalement de reconnaître qu’elle était en vacances en Floride. Selon elle, Vincent Licciardello (30 ans), le père des deux enfants qui vit à une autre adresse, était chargé de veiller sur eux.

Renseignement pris auprès du papa, il a indiqué qu’il avait déposé le 5 mars les enfants chez leur mère et que depuis lors il était passé occasionnellement leur donner de la nourriture. D’après lui, Nicole Sciotino ne voulait pas qu’ils dorment chez lui. De plus, il ne pouvait pas venir régulièrement les voir car sa voiture était en panne. Selon les autorités, les enfants ont dû rester seuls pendant trois jours. La police a précisé que l’un des deux avait raté l’école pendant seize jours depuis le début de l’année scolaire et l’autre pendant 26 jours.

Incarcérés, les deux parents ont été libérés sous caution tandis que les enfants étaient confiés à des amis. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • Il faut être irresponsable pour laisser des gosses de cet âge seuls à la maison sans arme !

Les commentaires sont fermés.