La caravane aménagée en “chambre sexuelle” pour qu’elle fasse l’amour avec le chien

Frederick Manzanares (50 ans) et son ex-copine Janette Solano (48 ans) sont poursuivis pour cruauté sur un animal. Selon l’accusée, il lui avait demandé d’avoir un esprit ouvert quant à la zoophilie.

L’enquête avait été ouverte en mars 2017 l’occasion d’un signalement de violence conjugale à Aurora près de Denver. Janette Solano avait expliqué à un policier que Frederick Manzanares lui mettait la pression pour qu’elle ait des rapports sexuels avec Bubba le chien de la famille, un croisé husky. Une caravane dans le jardin avait été aménagée en chambre sexuelle avec notamment une banquette spéciale pour faciliter les rapports zoophiles.

Bubba avait été adopté un an plus tôt. A la même époque, Janette avait découvert dans l’ordinateur familial des vidéos de femmes ayant des relations sexuelles avec des chiens et des chevaux. Pendant les six mois suivants, Manzanares avait sensibilisé sa compagne à la zoophilie à travers des forums, de la littérature et évidemment des vidéos. Il lui demandait d’avoir un esprit ouvert en la matière.

Une fois dans la pièce spécialement aménagée à cet effet, l’homme aspergeait les lieux avec des hormones pour exciter le chien. Il a aussi eu des rapports sexuels avec lui… à tel point que Janette a commencé à être jalouse de la relation entre Bubba et Frederick. Par la suite, la police a retrouvé des photos et des vidéos qui avaient été prises au moment des faits. Toutes les informations ici.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Les commentaires sont fermés.