Arrêtée pour avoir pratiqué une fellation de force

La vie de préposé à la télédistribution n’est pas agréable tous les jours. Certains clients ont une humeur exécrable. Dans le cas présent, c’est l’inverse. L’employé a néanmoins porté plainte pour agression sexuelle.

 

Les faits se sont produits le 20 avril dernier. Ce jour-là, Mildred Newsome (47 ans) reçoit chez elle un employé de la télédistribution. En attendant que la box achève de se réinitialiser, le préposé s’assied sur le divan. La maîtresse de maison, qui travaille au demeurant dans le secteur de la santé à Fayetteville (Caroline du Nord) lui prend alors la main et la place sur ses seins.

L’homme qui a une trentaine d’années tente bien de résister à ces avances sexuelles. Mais il finit par succomber devant la détermination de la dame et surtout la fellation prodiguée. Les galipettes achevées, elle le menace alors de l’accuser d’agression sexuelle s’il la dénonce. La victime ne cède pas à ce chantage et révèle les faits peu après avoir quitté la résidence. Toutes les informations ici.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.