Elle dévore le nez de sa victime

« Tout ce dont je peux me souvenir est le goût du sang dans ma bouche », a décrit Tatiana, la victime présumée de Jessica Collins. Après s’être évanouie à plusieurs reprises, elle n’avait repris conscience que dans l’ambulance, découvrant avant stupeur qu’il lui manquait une partie de son nez. Attention la photo non censurée peut choquer.

 

Jessica Collins (41 ans) a passé toute la soirée dans un bar de Conroe (Texas) avec sa future victime et une voisine. A un moment donné, les trois femmes se sont retrouvées chez Tatiana. Collins qui voulait continuer à faire la fête a demandé de l’alcool et des cigarettes. Tatiana l’a alors priée de partir.

En réaction, Jessica Collins, divorcée et mère de trois enfants, l’a projetée au sol en lui tirant les cheveux. La mordant sauvagement, elle lui a arraché l’arête du nez et l’a avalée. Dans l’ambulance, Tatiana hurlait : « J’ai 28 ans et je n’ai plus de nez ».

La jeune femme doit subir une intervention de chirurgie plastique d’urgence sinon elle risque des problèmes médicaux. Mais elle ne dispose pas d’assurance santé. Ses amis ont lancé un appel aux dons pour récolter les 12.000 dollars nécessaires. Toutes les informations ici.

nezz.jpeg

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Les commentaires sont fermés.