Le griveleur plantait ses conquêtes du web juste avant l’addition

Paul Gonzales (45 ans) pensait probablement avoir trouvé le bon plan pour manger à l’œil en galante compagnie. Il risque désormais jusqu’à 16 ans et dix mois de prison.

 

« C’était humiliant » a confié à CNN Jane, l’une des victimes du gastronome séducteur en série. Après avoir discuté avec Paul sur un site de rencontres, elle avait accepté une invitation au restaurant Houston's à Pasadena en Californie.

Une fois à table, Paul Gonzales avait commandé les plats les plus chers de la carte, notamment un steak à 48 dollars. Et il les avait avalés en un temps record. Pas parce que l’amour lui donnait faim. A l’entame du repas, il avait expliqué à sa conquête d’un soir qu’il devait donner un coup de téléphone à sa tante hospitalisée. Ce qu’il a fait alors que l’addition se profilait. Jane a attendu jusqu’au moment où elle a compris qu’elle était la dinde de la farce et a réglé la note de 218 dollars.

Outre Jane, il aurait fait près de dix victimes entre 2016 et 2018. Devant le juge, Paul Gonzales a plaidé non coupable. Toutes les informations ici.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel