Tuée par son mari durant sa lune de miel pour toucher l’héritage

Lewis Bennett (41 ans) est accusé d’avoir tué sa femme, Isabella Hellmann (41 ans) lors de leur voyage de noces sur un catamaran dans les Caraïbes. Le corps de la victime n’a jamais été retrouvé.

 

Mariés depuis peu, Lewis Bennett, un marin qui a les nationalités britannique et australienne, regagnaient leur maison à Delray Beach (Floride) avec sa jeune épouse Isabella Hellman lorsqu’il a envoyé un message de détresse au large de Cuba en mai 2017. Leur catamaran était en train de couler et Isabella avait disparu.

A leur arrivée, les secours n’ont pu sauver que le skipper. Les autorités ont trouvé sur lui des pièces de monnaie d’or et d’argent pour une valeur de 38.480 dollars. Elles avaient été volées à son ancien employeur sur l’île de Saint-Martin. De son côté, la famille de la victime a commencé à mettre en doute la thèse du naufrage et a commencé à espionner le rescapé.

Il semble que Bennett a supprimé sa femme dans le but d’hériter de son compte en banque et d’un appartement. Selon le procureur, Isabelle pourrait aussi avoir découvert qu’il trafiquait des pièces de monnaie rares. Une dispute aurait éclaté et se serait soldée par un meurtre. Le marin a donc été arrêté. Le procès est prévu pour décembre. Toutes les informations ici.

Catégories : Cold case

Les commentaires sont fermés.