45 ans plus tard, le mari désigne l’endroit où il a enterré sa femme

Il aura donc fallu près d’un demi-siècle pour que Geoffrey Adams (70 ans) craque et montre à la police l’endroit où il avait enterré sa femme après l’avoir tuée.

 

Geoffrey Adams n’a jamais varié de versions dans ses déclarations à la police. Ce 22 novembre 1973 à 7h00 du matin, il avait découvert sa femme Colleen, alors âgée de 24 ans, complètement habillée et munie de deux valises. Sa jeune épouse lui avait alors expliqué qu’elle ne voulait plus le voir, ni leurs deux enfants. Elle était partie dans la voiture d’une inconnue plus âgée qu’elle.

Un mois plus tard, les parents de Colleen ont déclaré la disparition de leur fille. Geoffrey Adams n’a lui jamais fait cette démarche. En 1979, la police a conclu à un crime majeur car la disparue n’avait contacté personne en six ans, ni fait de mouvements sur son compte bancaire. L’enquête a basculé au début de cette semaine lorsque la police a annoncé qu’elle allait analyser avec un radar le sol de l’ancienne propriété du couple à Maitland sur la péninsule de Yorke (Australie). Conduit sur les lieux, Geoffrey Adams a pointé une partie de l’allée bétonnée. Sa fille Kaye, qui avait 18 mois au moment du meurtre, vient de confirmer que la police a bien découvert la dépouille de sa mère. Toutes les informations ici.

Catégories : Cold case

Les commentaires sont fermés.