La partouze tourne mal: elle menace de lui mordre le pénis

En arrivant, les policiers ont découvert la jeune femme nue en train de marcher à quatre pattes dans un couloir. Couverte de sang, elle hurlait. Comme les agents lui demandaient de s’arrêter, elle a continué à ramper dans leur direction. L’un d’eux a fait usage de son Taser pour la maîtriser.

 

Un peu plus tard, Cameo Luchka (26 ans) s’est battue avec les policiers, tout en aboyant, grognant et sifflant. Les forces de l’ordre avaient été appelées un peu plus tôt dans la soirée par un résident d’un complexe d’appartements à Hanahan près de Charleston en Caroline du Sud. Selon lui, la jeune femme avait voulu lui mordre le pénis.

La victime, Steven Norton (31 ans) a expliqué qu’il était en train d’avoir des relations sexuelles avec Cameo Luchka et un autre homme. Lorsqu’elle a perdu connaissance sous l’emprise de la drogue. Elle avait consommé de l’héroïne et de la métamphétamine.  Steven Norton lui a demandé de quitter son appartement, mais elle a refusé.

Cameo Luchka lui a alors jeté des objets tout en le menaçant de lui mordre le pénis. Blessé au visage, Steven Norton a frappé avec les poings la jeune femme. A ce stade, la police n’a arrêté personne. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.