Fatiguée de s’occuper de ses enfants, elle les abandonne sur la route

Jennifer Westfall (38 ans) est accusée d’avoir abandonné au bord de la route ses deux enfants âgés respectivement de 9 ans et 19 mois.

 

Selon la police de Reedy Creek (Caroline du Nord), une maman qui emmenait son enfant à l’école primaire a été témoin de l’abandon. Voyant les deux enfants laissés seuls, elle les a pris avec elle pour les conduire à l’école. L’établissement scolaire a prévenu les services d’aide à l’enfance.

Poursuivie pour maltraitance, Jennifer Westfall a donné à ABC11 sa version des faits. Elle a abandonné ses enfants sur une rue du campus de l’école, puis a regardé l’autre maman prendre les deux petits par la main. A ce moment, Jennifer Westfall a pensé que c’était la manière légale d’abandonner ses enfants.

« Je sais que ce que j’ai fait n’est pas bien, mais j’étais si fatiguée de faire cela moi-même », a indiqué Jennifer Westfall à propos de la prise en charge de ses enfants. Selon elle, il lui manque les capacités pour gagner de l’argent en suffisance pour l’éducation de ses enfants. Toutes les informations ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel