Le pont de bois s’effondre sous le poids de la voiture (vidéo)

Il est des automobilistes qui n’hésitent pas à s’engager sur les chemins les plus improbables dans l’espoir d’arriver à destination. En voici un bel exemple.

 

Quel plaisir de se balader à l’automne dans une forêt aux couleurs changeantes. Sauf que ce promeneur a préféré sa voiture à ses jambes pour grimper au sommet du mont Brome, une colline près de Montréal au Canada.

En redescendant, il a pris un sentier réservé principalement aux cyclistes et a entrepris de traverser un petit pont en bois surplombant des pistes de luge. L’ouvrage d’art n’a pas résisté au poids du véhicule. Un cycliste qui passait par là a filmé la scène pendant une dizaine de minutes.

L’automobiliste lui a expliqué qu’il tentait de se dégager depuis près de deux heures. Puis, il lui a raconté des pans de sa vie lors d’une conversation plutôt décousue. On apprend ainsi qu’il a travaillé pour Radio Canada, a été millionnaire et s’est fait voler son identité. Il a fallu une grue pour récupérer la voiture. Toutes les informations ici.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.