Les parents étouffaient les nouveau-nés et les cachaient dans le poêle

Les voisins avaient l’habitude de voir Aleksandra (27 ans) enceinte. Mais la jeune femme ne se montrait jamais avec ses bébés. Elle est accusée de les avoir tués avec l’aide de son compagnon.

 

Les corps de trois nourrissons ont été découverts dans le poêle d’une ferme du village de Cierciezyn dans le sud de la Pologne ont été retrouvé sous un arbre. Déjà maman d’un enfant âgé aujourd’hui de six ans, Aleksandra accouchait dans la baignoire de l’habitation. Immédiatement après la naissance, le bébé était mis dans un sac plastique où il étouffait.

La mère infanticide aurait été aidée par son compagnon Dawid W. (37 ans). Il pourrait avoir effectué des pressions psychologiques sur la jeune femme pour qu’elle ne révèle pas ses maternités aux services de santé. Lorsqu’il l’interrogeait sur une possible grossesse, Aleksandra répondait qu’elle avait des problèmes d’estomac. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Commentaires

  • Bah voyons , on rejette la faute sur le père , c'est devenu une sorte de norme , si elle l'a fait c'est obligatoirement car son compagnon le lui a demandé , on cherche pas vraiment à savoir si ils sont autant coupables l'un que l'autre ou encore que ce soit madame qui soit la responsable et que monsieur n'est fait "que suivre" , non ça c'est possible pour beaucoup et en plus au tribunal ça aurait son effet , car des femmes pervers , malsaine ou qui prennent un certain plaisir à détruire tous ce qui les entoure ça existe et bien plus qu'ils ne le laissent entendre , oh bien sur par rapport aux hommes ce genre de femmes se fait beaucoup plus ares mais elles existent et bien souvent elles obtiennent un jugement bien plus clément que les hommes pour les mêmes faits . Hommes ou femmes tueurs d'enfants ou pédophiles seul la peine de mort peut rendre un semblant de justice , car rien n'excuse ou ne justifie de tuer des enfants , mais vu que ça se passe en Pologne peut-être que a justice y est bien moins clémente et laxiste quand France ....

  • direct dans le four crématoire tout les deux ... bande de crétins .
    je connais quelqu'un qui peut le faire ... MOI !!!!!

Les commentaires sont fermés.