Cette maman fracasse le chat contre la table devant ses filles puis lui tord le cou

Selon son avocat, Ariane Borg (38 ans) a fait de gros progrès dans le traitement de sa maladie mentale depuis l’incident. La mère de famille est néanmoins poursuivie pour avoir torturé un animal de compagnie et des faits de violences sur des enfants.

 

Le 25 septembre 2018, la police a été appelée dans une maison de Holladay (Utah) où les deux enfants, âgés de 10 et 16 ans, explique que leur maman est devenue folle. Les deux enfants pleuraient de manière hystérique. L’un d’eux a alors expliqué que leur mère, Ariane Borg, avait saisi le chat de la famille par les pattes de derrière et l’avait frappé de manière répétée contre la table, puis elle lui a tordu le cou. Une mise à mort effectuée devant les deux enfants.

Présente dans la maison, Ariane Borg a été emmenée à l’hôpital pour soigner des blessures au couteau qu’elle s’était infligée elle-même. Selon son avocat, elle est une mère aimant qui a souffert de dépression pendant la plus grande partie de son existence. Toutes les informations ici.

 

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Les commentaires sont fermés.