Elle enivrait les copains de sa fille (12 ans) pour pouvoir les violer

C’est un témoignage puissant délivré devant le tribunal par la fille (12 ans) de Christina Greer (36 ans). En pleurs, la fillette a expliqué comment sa maman la fournissait en alcool et en bonbons à la marijuana lorsqu’elle invitait des copains à dormir à la maison.

 

Christian Greer est accusée d’avoir eu des relations sexuelles à au moins deux reprises avec deux garçonnets de 13 ans en septembre 2017 et en février 2018 chez elle à Omaha dans le Nebraska. L’une des victimes a expliqué avoir couché trois fois avec elle alors qu’il passait la nuit chez son amie avec des copains.

La fille de la pédophile présumée a raconté que sa maman leur donnait des ours en gomme infusés dans de la marijuana, ainsi que des cocktails margarita tout faits à base notamment de pastèque. A chaque fois, elle était ivre. Il n’est pas clair sur le fait qu'elle savait que ses copains étaient ensuite violés par sa maman. Trois photos de Christina Greer ont été retrouvées dans le téléphone de l’un des adolescents. Toutes les informations ici.

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.