- Page 5

  • Le fils de Hugh Hefner arrêté pour violences conjugales sur la Playmate de l’année

    bonhughPHOTONEWS_10308828-004.jpgMarston Hefner, 21 ans, (photo avec son père et Claire Sinclair) a été relâché contre caution de 20.000 dollars. Dimanche, le fils du fondateur de Playboy avait été interpellé par la police de Pasadena après avoir agressé Claire Sinclair (20 ans), sa compagne et par ailleurs Playmate de l’année 2011. Les agents ont constaté des traces de coups et de blessures légères sur le corps de la jeune femme.

    Lire la suite

    Catégories : Célébrités
  • Trois ans pour avoir attaqué les clients d’un pub à la tronçonneuse (vidéo)

    pubarticle-2099487-11AB7039000005DC-401_634x458.jpgLes caméras de surveillance du Endyke Pub à Hull (Grande-Bretagne) ont filmé Dean Dinnen (24 ans) faisant irruption avec une tronçonneuse parmi les consommateurs. L’un des clients a été blessé au bras en tentant de se défendre.

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • L’escort avait joué au hockey avec la tête de sa victime décapitée

    TREMBLAY.jpg"Un meurtre sordide, abject et crapuleux", a estimé le juge Huot avant de condamner Vanessa Tremblay (27 ans) à la prison à perpétuité sans possibilité de libération avant vingt-cinq ans. La victime avait été démembrée et décapitée. Le juge a aussi évoqué "la pire abomination qu'il m'ait été donné de voir".

    Lire la suite

    Catégories : Crimes sanglants
  • L’adolescente avait décrit dans son journal l'"expérience incroyable" qu'était le meurtre d'une fillette

    alyarticle-2084779-0F67830700000578-676_306x406.jpgUn tribunal de Jefferson City dans le Missouri a condamné Alyssa Bustamante (18 ans) à la prison à vie après possibilité de libération anticipée. L’adolescente devra rester au moins trente ans derrière les barreaux.

    Lire la suite

    Catégories : Délinquance juvénile
  • Quelques mois après s’être déclarée "possédée", elle tranche la gorge de son bébé

    bradie%20simpson.jpgÀ Camden dans le Missouri, Bradie Simpson (39 ans) est soignée sous bonne garde à l’hôpital. Elle a tranché la gorge de sa petite fille âgée de neuf mois. Opéré d’urgence, le bébé qui était dans un état critique va désormais mieux. À l’automne dernier, la maman s’était présentée à l’église dans un état second. Elle se disait possédée.

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes
  • Il se brûle en voulant immoler son ex par le feu

    capturee.jpgMatthew Wong (49 ans) est hospitalisé dans un état critique à l’hôpital central de Tampa (Floride) après une tentative ratée pour immoler sa femme par le feu.

    Lire la suite

    Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés
  • Bébé aux micro-ondes: la mère échappe à la peine de mort

    micrond62749843.jpgLes procureurs ont annoncé qu’ils ne comptent pas requérir la peine capitale contre Ka Yang (30 ans). La jeune femme est suspectée d’avoir tué Mirabelle (6 semaines) en la cuisant au micro-ondes à chez elle à Sacramanto en Californie.

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide
  • Ils se filment en train de faire du car-surfing et se tuent (vidéo)

    SURF.jpg"Je ne peux pas expliquer combien je suis désolé pour tout ce qui s’est passé", a déclaré Joshua Ritter (18 ans) devant un tribunal de Floride. Avant de prononcer la condamnation, le juge a fait diffuser une vidéo de l’accident où deux de ses amis ont perdu la vie.

    Lire la suite

    Catégories : Délinquance juvénile
  • "Maintenant tu vas aller en prison", lance Samuel (9 ans) au meurtrier de sa sœur jumelle

    PEDO.jpgJarred Harrell (26 ans) passera le reste de sa vie en prison pour l’enlèvement, le viol et le meurtre, en 2009, de Somer Thompson (7 ans). Quelques minutes après avoir plaidé coupable à son procès, le meurtrier a été apostrophé par Samuel, le frère jumeau de la victime.

    Lire la suite

    Catégories : Pédophilie et infanticide
  • Rejugés pour le viol d'une femme saoulée à mort

    violsoiréeàgarderPHOTONEWS_10357072-001.jpgDeux hommes sont rejugés à partir de ce lundi matin par la cour d'assises de Nice pour le viol qui a coûté la vie en 2008 à une jeune étudiante de 21 ans à Marseille. Il lui avait fait boire une bouteille de vodka et fumer du cannabis.

    Lire la suite

    Catégories : Crimes et scandales sexuels