- Page 2

  • Un client trop curieux sème le chaos dans un magasin (vidéo)

    gaffe.JPGLa scène est digne d’un sketch de Mr Bean. Elle ne fait toutefois pas rire le propriétaire de ce magasin d’électronique. Le montant des dégâts s’élève à plus de 5.000 euros.

     

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Les parties génitales de son fils (7 ans) brûlées au fer à cheveux

    fer brule.jpgLe médecin qui a examiné le corps meurtri de l’enfant a déclaré qu’il n’avait jamais vu autant de blessures sur une personne. Deux ans de calvaire s’achèvent pour la petite victime dont la mère tortionnaire a été arrêtée. L’amant de la maman est soupçonné d’avoir aussi commis des sévices.

     

    Lire la suite

    Catégories : Drames familiaux et parents indignes
  • La vidéo démontre que la jeune femme était trop ivre : c’est donc un viol (vidéo)

    Le fait de mettre du rouge à lèvres ou d’utiliser son téléphone portable n’est pas la preuve que l’on est assez consciente pour accepter des relations sexuelles. Le juge a réfuté les arguments de l’avocat de Moazzam Tariq (29 ans).

     

    Lire la suite

    Catégories : Crimes et scandales sexuels
  • Un jeune Saoudien risque trois ans de prison pour avoir flirté sur le web avec une Américaine (vidéo)

    adol.pngLe garçon âgé de 19 ans a été arrêté à Riyad. Inscrit sous le pseudonyme d’Abu Sin, il communiquait depuis le mois de juillet avec Christina Crockett (21 ans) via le web. En fait, ils ne se parlaient pas vraiment. Le jeune Saoudien ne connaît que quelques mois en anglais et interlocutrice, basée en Californie, ignore tout de l’arabe.

     

    Lire la suite

    Catégories : Dérives de la police et de la société
  • Il gifle sa copine avec un sex-toy

    gifle.jpgAlors qu’il était sous l’emprise de la boisson, Micah Norman (34 ans) s’est disputé avec sa compagne (29 ans). L’homme en est venu aux mains.

    Lire la suite

    Catégories : Insolite
  • Le pompier fait un infarctus alors qu’il tente de sauver un homme qui s’étrangle avec des grains de riz

    pomp.jpgParti pour sauver une personne, les pompiers ont dû porter secours au final à deux personnes dont l’un des leurs. Etonnant concours de circonstances.

     

    Lire la suite

    Catégories : Insolite