Un voyeur caché dans la cuve du w.c.

Capture-d’écran-2011-06-27-à-13.44.jpgAu Colorado, la police a arrêté un homme âgé de 30 ans. Luke Irvin Chrisco est suspecté de s'être glissé dans le réservoir d'une toilette portable lors d'un festival. Découvert, l'individu était parvenu à s'enfuir... couvert de déjections. L'incident a été parfaitement résumé par une infographie du DenverChannel.com.

Luke Irvin Chrisco est accusé de contact sexuel illégal et d'intrusion dans l'intimité. Vendredi dernier, il a été interpellé lors d'un contrôle de police alors qu'il mendiait. En le regardant plus attentivement, l'officier a remarqué une ressemblance avec un suspect recherché.

Le 17 juin, une femme avait découvert un mouvement à l'intérieur de la cuvette des toilettes provisoires installées pour un festival de yoga. Son compagnon avait prévenu les organisateurs. Dix minutes plus tard, un homme torse nu, avec des coupures sur le dos et les jambes, s'était extrait de la cuve... couvert d'excréments. Le garde de sécurité présent sur place n'était pas parvenu à le retenir, peut-être victime d'un estomac au bord des lèvres.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.