Prison à vie pour le cannibale allemand

GERMANY-.JPGUn Allemand de 26 ans a été condamné à la prison à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté en asile psychiatrique non-délimitée dans le temps. Il a tué deux adolescents et avoir bu le sang et mastiqué des morceaux de chair de l'un d'eux.

Jan O. (la législation allemande interdit de l'identifier) avait avoué avoir étranglé une jeune fille de 14 ans, Nina, en novembre dernier, pour assouvir un désir sexuel irrépressible. Il avait ensuite été pris de pulsions cannibales et il avait bu le sang et arraché puis mastiqué des morceaux de chair du cou de sa victime.
Cinq jours plus tard, il avait étranglé Tobias, 13 ans, qui avait découvert le corps de Nina dans un bois. L'accusé l'avait pris pour une fille en raison de ses cheveux longs.
Le tribunal de Gottingen est allé bien au-delà des réquisitions du parquet, qui avait demandé 15 ans de prison. Il a estimé que la personnalité troublée de l'accusé, alcoolique et toxicomane, n'atténuait pas sa responsabilité, notamment dans le meurtre de Tobias.
Le juge a ordonné que Jan O. soit immédiatement placé en psychiatrie, où il purgera sa peine de prison à perpétuité, puis une peine de sûreté, toujours en institution psychiatrique, non limitée dans le temps.
Au vu des expertises psychiatriques, une éventuelle remise en liberté un jour de l'accusé paraît extrêmement improbable.

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Les commentaires sont fermés.