"Je veux mourir", Christian 13 ans

garçon-mort-enfermé-dans-une-cage.jpgLe département des services de l'enfance de l'Indiana aux Etats-Unis a publié les lettres émouvantes de Christian Choate (13 ans). Le corps de l'enfant a été découvert le mois dernier. Pendant des années, il avait été battu par les siens et tendu enfermé dans une cage pour chien.

Selon l'enquête, Christian a probablement passé la dernière année de sa vie dans une cage haute d'à peine un mètre. En guise de distraction, sa belle-mère Kimberley Kubina lui donnait du papier pour qu'il décrive ses sentiments. "Je veux mourir", écrit le gamin dans l'une des lettres retrouvées. Dans une autre, il demande simplement d'être aimé par sa famille, même si elle a déjà abusé de lui.

Christian était régulièrement battu par son père Riley. Il semble que les abus se soient aggravés au fil du temps. Le gamin ne pouvait sortir de sa cage que pour nettoyer la maison. Il volait de la nourriture car ses parents ne lui donnaient pas à manger. L'enfant a succombé en 2009 de plusieurs blessures traumatiques et d'une fracture du crâne. Son calvaire aurait commencé en 2004. Le corps n'a été retrouvé que le mois dernier. Les parents nient les faits. Plus d'informations en anglais ici.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • je trouve que il ne faux vraiment pas être normal pour faire sa a un gamain de 13 ans c'est des salop voila tout ses vraiment degueulasse !!!

Les commentaires sont fermés.