La noyée est restée deux jours dans la piscine, malgré le public

faits-divers_1.jpgLes autorités du Massachusetts mènent l'enquête pour comprendre comment le corps d'une noyée n'a été découvert qu'après deux jours dans une piscine. Le public continuait pourtant à fréquenter l'établissement, malgré l'eau devenue trouble à cause du cadavre en décomposition.

Dimanche dernier, Marie Joseph (36 ans) a emprunté un toboggan aquatique à la piscine de Fall River au sud de Boston. Elle n'est jamais remontée à la surface. Un garçon (9 ans) a alerté l'équipe de sécurité, mais aucune vérification n'a été faite. Les amis de la victime ont conclu qu'elle était repartie. Le corps n'a été découvert qu'à la suite de l'intrusion de nuit d'un groupe d'adolescents. Ils voulaient s'offrir un bain de minuit. La piscine a une profondeur de 4 mètres.

La dépouille est restée en immersion pendant 58 heures. La raison du décès est encore inconnue. Selon ses amis, Marie Joseph, qui était femme de ménage, ne savait pas nager. Le garçonnet qui avait donné l'alerte avait essayé de la retenir. Mais il n'y était pas arrivé car elle était trop lourde.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.