Coup de feu lors d'une soirée chez Alain Delon

FRANCE-F.JPGUne jeune femme a été blessée par une arme à feu lors d'une soirée entre jeunes qui a mal tourné dans l'appartement genevois de l'acteur franco-suisse Alain Delon. Le fils de l'acteur (17 ans) était présent sur les lieux.

"Jeudi soir vers 21H30, un coup de feu a été entendu dans un immeuble de la rue Robert-de-Traz où habite Alain Delon. Alain-Fabien Delon se trouvait dans l'appartement de son père à ce moment-là", raconte le quotidien Le Matin sur son site internet.
L'information est également relayée par La Tribune de Genève qui explique qu'il s'agissait d'une soirée privée, à laquelle participait le jeune homme de 17 ans, ainsi qu'une dizaine d'amis.
Le Matin, sans citer de sources, assure que "l'un des jeunes a sorti une arme de collection et tiré", blessant la jeune fille au ventre. Le journal affirme que le jeune fils d'Alain Delon est "impliqué" dans l'accident, tout en soulignant que les versions diffèrent. &Selon l'une, c'est Alain-Fabien qui aurait tiré. Selon une autre version, au contraire, il aurait voulu faire dévier le tir". 

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.