Le cambrioleur faisait l'amour avec une poupée gonflable

Faits-divers.jpg

Les officiers de police ont fait une découverte insolite en débarquant sur le coup de 2h45 du matin dans un sex-shop de Woodbridge (Virginie). Un cambrioleur était en train de faire l'amour avec une poupée gonflable.

L'attention des policiers a été attirée par une vitre brisée de la porte d'entrée qui n'était plus fermée. Ils ont envoyé leur chien qui les a conduits directement vers un placard. A l'intérieur, Justin Dale Little Jim (28 ans) visiblement tombé sous le charme d'une beauté en plastique s'offrait du bon temps. L'homme, qui avait revêtu des bas de femme, s'est laissé capturer sans opposer de résistance. L'inspection de son véhicule a révélé qu'il avait déjà emporté pour 200 $ d'articles avant de s'accorder une pause amoureuse.

Selon l'acte d'accusation, il est également poursuivi pour conduite en état d'ivresse. Lorsqu'il n'officie pas comme cambrioleur, Justin Dale Little Jim est capitaine dans l'armée américaine à Fort Belvoir, non loin de là. L'audience devant la justice est fixée au 23 août.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.