Jugé car la victime était allergique au sperme de chien

14746-14.JPGÉtonnante histoire rapportée par les tabloids irlandais: Sean McDonnell (57 ans) comparaît devant la justice pour le décès d’une femme âgée de 43 ans le 7 octobre 2008. Selon le dossier de l’enquête, la victime a succombé à une allergie au sperme de chien. L'Irish Sun précise qu'il  risque la perpétuité s’il est reconnu coupable, en vertu d'une loi jamais appliquée jusqu'ici, pour sodomie en contravention avec la section 61 du Person Act de 1861...

Chauffeur de bus, Sean MCDonnell de Rathmore près de Limerick a fait connaissance de la femme sur un forum internet fétichiste, précise l'Irish Daily Star.


Le couple avait convenu qu’elle aurait des relations sexuelles consentantes avec le berger allemand de McDonnell.

 

Quelques heures après le rapport, la femme avait développé une réaction allergique, un peu comme celle qui se produit avec les cacahuètes pour les personnes sensibles.

 

Appelés, les secours n’avaient pas pu la sauver du choc anaphylactique. L’autopsie avait révélé la cause de la mort.

 

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • c'est vraiment incroyable , elle n'a vraiment pas eu de chance cette demoiselle !!! de tomber sur ce type puis d'être allergique au sperme de chien !!! par contre si elle était consentante je ne comprend pas pourquoi cet homme serait jugé !!!!

  • Il sera jugé simplement sur le fait de la relation sexuelle avec un animal, interdit par la loi dans son pays. A cela s'ajoute la mort sans intention de la donner.
    Triste sort pour cette dame !

Les commentaires sont fermés.