Les restes de son bébé dans une enveloppe

Un-bébé-envoyé-par-la-poste.jpgDanielle Tivey (27 ans), une mère de famille britannique, souffre de cauchemars et de troubles physiques à cause de la bourde d’un hôpital. Sa relation avec son mari (photo) a aussi été perturbée. Une préposée lui avait remis les restes de son bébé dans une simple enveloppe.

En janvier 2007, Danielle Tivey, de Canvey Island, donne naissance à deux enfants. Alfy est en pleine forme. Tommy, son frère jumeau, est décédé depuis au moins un mois comme l’avait révélé un précédent examen aux ultrasons. Pendant huit mois, la maman bataille avec l’hôpital pour pouvoir récupérer la petite dépouille et lui offrir des funérailles. Las... des formulaires ont été égarés.
L’administration finit par céder. Un jour, une employée de la clinique tend une grande enveloppe brune à Danielle Tivey. Elle contient des échantillons de peau et de tissus scellés dans six blocs de cire. "Je ne peux pas croire que quelqu’un soit capable d’un tel manque de sensibilité", avait déclaré à l’époque la mère très choquée. Après s’être excusé, l’hôpital a conclu un accord pour la dédommager sur le plan financier.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.