Deux ans pour le fétichiste du pied

ap10306498.JPGLe tribunal correctionnel de Versailles a condamné à deux ans de prison Marc G. Cet homme avait agressé sexuellement plusieurs femmes depuis 2008 en se masturbant contre leurs pieds.

Sa peine a été assortie d'un an de sursis avec une mise à l'épreuve comportant une obligation de soins et l'interdiction de se rendre dans les gares le soir et la nuit.
"Oui, je suis un fétichiste des pieds, uniquement des pieds féminins, c'est surtout la voûte plantaire qui me...", a déclaré à la barre ce quadragénaire, célibataire et sans emploi, qui agissait en état de récidive.
Entre janvier 2008 et février 2011, trois jeunes femmes avaient porté plainte après qu'un homme les avait abordées dans une gare ou dans le train. L'homme opérait selon un scénario identique: il abordait des jeunes femmes qui avaient raté leur train, la nuit, dans des gares, et il leur proposait de les héberger pour la nuit.
Arrivé à son domicile, dans la banlieue parisienne, se présentant parfois comme podologue ou prétextant une coutume de Madagascar, son pays natal, il leur massait les pieds puis leur suçait les orteils et se masturbait contre leurs pieds, avant de les ramener le lendemain à la gare.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.