Virée dans un club de strip-tease avec leur copain mort

copli-dead-friend-620-dpd.jpgOnt-ils été inspirés par la comédie «<Week-end chez Bernie» (1989)? Toujours est-il que deux Américains de Denver, Robert Young (43 ans) et Mark Rubinson (25 ans), ont fait une virée en ville avec le cadavre de leur copain Jeffrey.

L’enquête n’a pas encore déterminé de manière précise la cause de la mort de Jeffrey Jarrett. Mais il semble qu’elle ne soit pas criminelle. La police a, par contre, retracé le parcours post-mortem de la dépouille.
Le 27 août dernier, Young s’est rendu chez son ami Jeffrey et a découvert qu’il ne vivait plus. Plutôt que d’alerter les autorités, il est allé chercher Rubinson à son travail. Le tandem est revenu chez le défunt et l’a chargé dans sa propre voiture. Young et Rubinson se sont alors offert un repas dans un restaurant mexicain aux frais du disparu. Comme la soirée était bien partie, ils sont rentrés "coucher" Jeffrey et ont ponctionné 400$ de plus sur la carte bancaire de Jeffrey. Grâce à l’argent, ils ont fait une virée dans un club de strip-tease. C’est là qu’ils ont croisé un officier de police et l’ont averti, un peu tard, de leur macabre découverte. Audience préliminaire le 27 septembre.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.